By Marc Aiby

Au delà de son regard critique, Marc Aiby suggest, face à ce qui lui semble être des incongruités, des views pour une autre façon de faire de l. a. politique. Un essai qui ne laissera, à coup sûr, personne indifférent.

Show description

Read or Download Abstentionniste, l'amour de la politique, le désamour du politique (Essai) (French Edition) PDF

Best politics in french books

La croissance économique (Économie) (French Edition)

Gaffard los angeles croissance économique Cursus Cet ouvrage participe à los angeles relance de l’offre Colin en économie dans l. a. assortment cursus. Il constitue une advent à los angeles idea de croissance économique, idea clé de l’économie de marché. L’économie de marché est une économie dont l. a. caractéristique principale est le bouleversement everlasting des stipulations de creation et de demande appelant à l. a. fois destruction et création de capacités.

Les militants UMP du 16e arrondissement de Paris (Logiques sociales) (French Edition)

Peut-on militer pour une reason acquise ? Cette query a structuré l'enquête sur les militants UMP du 16e arrondissement de Paris, quartier dans lequel l. a. droite n'a jamais perdu une élection et réalise ses meilleurs résultats électoraux. Dès lors, remark comprendre l. a. vitalité militante et sympathisante de l'UMP depuis sa création en 2002 ?

Les douze travaux d'Hercule du nouveau Président (Questions contemporaines) (French Edition)

Ce livre explique les enjeux qui sous-tendent les décisions politiques attendues du nouveau Président. Il est orienté vers l. a. recherche d'une réduction rapide du déficit public et du déficit extérieur. Les lecteurs y trouveront matière à réflexion sur certains choix stratégiques comme le recrutement de nouveaux fonctionnaires, le retour de los angeles retraite à 60 ans, l'encadrement des loyers ou l'abandon de los angeles TVA "sociale".

L'autre Rome: Une histoire des Romains à l'époque communale - XIIème - XIVème siècle (ANTIQUITE) (French Edition)

Masquée par l. a. cité vintage et les volutes de l’âge baroque, l. a. Rome médiévale a trop longtemps souffert d’un discrédit. Dès l. a. Renaissance, l’image d’une ville à l’abandon et couverte de ruines avait été largement diffusée. Beaucoup se complaisaient à souligner l’avidité, l. a. mesquinerie, l’ignorance des Romains du Moyen Âge et à opposer leurs vices aux vertus héroïques de leurs lointains ancêtres.

Extra resources for Abstentionniste, l'amour de la politique, le désamour du politique (Essai) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.29 of 5 – based on 48 votes